Bateaux avec skipper
S057 Smile-7 (6p)

Location avec skipper du bateau Zar 57 Well Deck S0057 'Smile-7'

450€/4h, 650€/8h

Max 6 personnes. Can Pastilla. Moteur 150cv.

Infos & réservations
    • Skis nautiques: 30€
    • Bouée tractée 'donut': 30€
    • Bouée 'donut' double: 40€
Avec Suzuki 150 hp 4 stroke. Probablement le meilleur dans sa longueur. Pour des sorties en famille, jusqu'à 8 pax avec confort et sécurité pour découvrir les plages de la Baie de Palma et bien plus encore. Avec guindeau électrique, douche d'eau douce, tout pour le soleil, drag point pour le sillage et le donut, musique, gps/ploter, solarium à l'avant et à l'arrière...etc, confortable et rapide avec tous les extras nécessaires pour passer une journée agréable.

Bateaux avec skipper:

Janis (07/2019) Kerstin (07/2020) Lisa Zimmermann (02/2020) Tobias (07/2022) Martina (06/2022) Love Jonhson (08/2021) Canary Prime (08/2021) Random World (08/2023) Jorge (07/2022) Bernardo (09/2021) André (08/2021) Gorka (08/2018) Rene (08/2018) Angelo (10/2020) Chiara (06/2023) Andreas S. (07/2023) metraje AC (06/2023) Paul (09/2020) Lisa Klostermann (10/2021) Thorsten (07/2022)
Julie (09/2022) Super expérience bateau au top rien à dire en espérant y revenir très rapidement Daniel Wohlfarth (05/2024) Super service et agréable tour en bateau. Tobias (07/2023) À l'année prochaine ! Karl (06/2022) Facile, encore et encore ! Tobias Sippl (09/2021) Super sympa, excellent service, prend beaucoup de temps! Parfait! Mikolaj (05/2021) Super service, super bateau, expérience exceptionnelle. André Marc Bamberg (07/2020) Grand bateau. Bon accueil et pédagogie compétente. Nous avons passé une superbe journée. Merci Matias Fiol (08/2020) Merci Baltasar pour votre aide bonnes gens. matias Liviu Toader (08/2023) belle expérience! Lena (04/2024) Super facile, à refaire à tout moment. Inès Halassi (07/2023) Nous avons passé un excellent moment avec l’excursion en catamaran de 5h Cengiz (05/2023) C'était super. Michael (08/2022) Tout s'est passé comme convenu ! Daniel (07/2022) Une expérience inoubliable sur l'île ! Cedrik Petersen (05/2024) Tout s'est parfaitement déroulé !? Pilar (08/2023) Tout va super bien ! Nous n'avons rien de négatif à dire. Michael (06/2017) Très aimable et bon conseil sur place. Leuel (06/2022) Tout parfait !! Katja (09/2018) Tout était super. Réponse rapide et bon service ! P W (Pablo) (05/2024) Rapide, serviable et sans complication !

670 avis clients, note moyenne: 4.924/5

• Avis posté sur  Tripadvisor suzy b

(09/2023)

Journée bateau
    Nous avons loué un bateau avec permis Q605 Helios pour la journée.
    Tout c’est très bien passé. Nous avons pu aller sur la jolie plage Es Trenc pour la journée et profiter.

La réservation c’est faite au bureau avec une dame qui parlait français, ce qui est appréciable pour nous qui ne parlons pas très bien.

Le jour J, en anglais pour les explications concernant le bateau.
    Tous est très bien organisé. Le monsieur au port sort le bateau. Et nous devons le retrouver à notre retour à la pompe à essence où il refait le plein. Et ensuite nous payons ce que nous avons consommé une fois qu’il a remis le bateau à son emplacement.
    La caution est reversée à ce moment là.

Nous reviendrons avec plaisir et nous conseillons Captain Boleor.

Suzy et Sébastien M.

• Avis posté sur  Clickandboat Piotr

(10/2021)

Première expérience. Incroyable !!! Propriétaire très accueillant. Grande satisfaction générale et je le recommanderais à tout moment.

>> B520 Neptuno (5p)
  • Avis posté sur  Clickandboat Carsten

(07/2017)

Parfait !!!!!!!!

>> B540 Gaia (5p)
  • Avis posté sur  Tripadvisor Marshall H

(07/2019)

Une super journée sur l'eau
    J'ai loué le bateau pour 5 passagers avec un moteur de 15 CV. Ma famille et moi avons passé une excellente journée sur l'eau à visiter la côte et à faire de la plongée en apnée. Baptiste a été excellent en fournissant un aperçu de fonctionnement du bateau et des règles à suivre sur l'île. Juste une note : la limite maximale de 15 CV pour louer sans permis en Espagne est lente. Cependant, le bateau a bien avancé et s'est bien comporté dans les petites vagues.

[Original]: Great day on the water
    I rented the 5 passenger boat 15hp. My family and I had a great day on the water visiting the shore line and doing snorkeling. Baptiste, was excellent providing the overview of how the boat operates and the rules to follow follow for the island. Just a note the 15hp max limit for renting without a license in Spain is slow. However the boat made good time and handled well in the small swells.

• Avis posté sur  Google Mark N

(05/2024)

Service fantastique. Tout le monde était super serviable. Nous allons louer chez eux l'année prochaine aussi. :)

[Original]: Fantastic service. Everyone was super helpful. We will be renting from them next year as well. :)

• Avis posté sur  Tripadvisor Joo

(09/2019)

Excellent !
    Excellent moment sur le bateau à visiter la côte de Majorque. Baptiste est très sympa et très serviable. Je recommande !!

• Avis posté sur  Clickandboat Lenka

(07/2017)

Baptiste était incroyable et le bateau est neuf et très agréable ! Il peut être loué sans permis et est très facile à conduire. Excellent rapport qualité-prix, nous avons passé un très bon moment et je le recommande à 100%.

>> B540 Gaia (5p)
  • Avis posté sur  Google Nicola Zivotska

(07/2023)

Service incroyable, personnel sympathique, très communicatif et toujours à l'heure. Un grand merci à tous :)

[Original]: Amazing service , friendly staff, very communicative and always on time. Many thanks to everyone:)

• Avis posté sur  Samboat Javier

(07/2019)

Tout était correct. Bonne communication, bon bateau et bon service. Nous répéterons.

[Original]: Todo correcto. Buena comunicación, buen barco y buen servicio. Repetiremos.

>> Q600 Atlas (7p)
  • Avis posté sur  Google Sam Foggett

(03/2023)

Mon petit ami et moi avons loué un petit bateau à partir d'ici. C'était la première fois que nous faisions cela, et c'était très amusant ! On nous a donné des instructions claires sur le fonctionnement en toute sécurité du bateau et sur les endroits où nous avons été autorisés à naviguer en toute sécurité. C'était l'une des meilleures choses que nous ayons faites à Majorque, et pour un très bon prix aussi. Je le recommande fortement!

[Original]: Me and my boyfriend hired a small boat from here. This was the first time we had done this, and it was great fun! We were given clear instructions on the safe operation of the boat, and where we were allowed to safely sail. It was one of the best things we did while in Majorca, and for a great price too. I would highly recommend it!

• Avis posté sur  Clickandboat Andreas

(07/2023)

Merci ! Tout s'est parfaitement déroulé !

>> Q590 Astreo (6p)
  • Avis posté sur  Tripadvisor Jay G

(07/2019)

La meilleure journée de nos vacances
    Excellent service, facile à utiliser. Le bateau était super et le gars est très sympa. Je n'hésiterais pas, tout était très simple. Pas de pièges, rien à craindre.

[Original]: Best day of our holiday
    Great service easy to use. Boat was great the guy is very nice. I wouldnt hesitate everything was very straightforward. No catches nothing to worry about

• Avis posté sur  Google Christophe Derudder

(08/2019)

Loueur acceuillant et super pro! Je recommande très fortement!

• Avis posté sur  Google manon L

(07/2022)

J'ai loué un bateau aujourd'hui pendant 4 heures - ce fut une très belle expérience, un personnel sympathique et le bateau était facile à manipuler. on va refaire ça un jour !

[Original]: Rented a boat today for 4hours - it was a very nice experience, friendly staff and the boat was easy to handle. we re gonna do this again some time!

• Avis posté sur  Google Rebekah Howes

(05/2024)

Service incroyable du début à la fin !!!
    Nous avons reçu de très bonnes instructions et conseils sur où et quand nous pouvions accéder à l'excursion en bateau. Très sympathique et serviable pour toute question.
    Je referais certainement ce voyage à l'avenir !!!x

[Original]: Amazing service from start to finish!!!
    We were given very good instructions and guidance of where and when we could access the boat trip. Very friendly helpful with any questions.
    Would definitely do this trip again in the future!!!x

• Avis posté sur  Google Ohmsohn OGO

(05/2024)

Nous avons fais du jetski une heure, nous nous sommes régalé possibilité d’avoir des photos, moment de baignade au large, jeune guide super ! Merci pour cette expérience !

• Avis posté sur  Google MB

(08/2020)

Absolument génial. Contact et coordination rapides et simples pour la réservation ! Très bonne instruction (navigation pour la première fois). Bateau lui-même très propre et moderne. Les suggestions d'itinéraire vers des baies fantastiques avec des instructions étaient excellentes! Nous allons certainement le répéter

[Original]: Absolut super. Schnelle und unkomplizierte Kontaktaufnahme und Abstimmung zur Buchung! Einweisung sehr gut (zum ersten Mal Boot gefahren). Boot selbst sehr sauber und modern. Routenvorschlag zu traumhaften Buchten bei Einweisung waren klasse! Wir werden das auf jeden Fall wiederholen

• Avis posté sur  Tripadvisor Tim I

(05/2022)

Super expérience
    Deuxième fois que je loue chez Boleor. Loué pour 6 heures et avons passé à nouveau un excellent moment. Instructions complètes avant de partir. La société m'a contacté car j'avais laissé ma carte de crédit sur le bateau après mon départ.

Il faut payer un dépôt de garantie de 500€ pour les dommages, qui est rapidement remboursé après le retour du bateau (s'il n'y a évidemment aucun dommage).

Nous avons déjeuné sur le bateau et sommes allés faire de la plongée en apnée après avoir jeté l'ancre dans une baie de sable. Hautement recommandé!

[Original]: Great experience
    2nd time hiring from Boleor. Hired for 6hrs and had a great time again. Full instruction prior to departing. Company contacted me as I left credit card on boat after leaving.

You have to pay 500€ damage deposit holding payment and promptly returned after returning boat (if no damage obviously).

We had lunch on boat and went snorkelling after dropping anchor in sandy bay. Highly recommend!

• Avis posté sur  Google Clara Lacarcel

(05/2022)

Toute une expérience !!

[Original]: Toda una experiencia!!

• Avis posté sur  Samboat Tomas

(09/2022)

Dans l'ensemble, une excellente expérience. Le bateau était neuf, tout s'est bien passé.

[Original]: Overall an excellent experience. The boat was new, everything went smooth.

>> Q600 Atlas (7p)
  • Avis posté sur  Tripadvisor Marcel J

(11/2019)

Agréable moment en mer
    Nous avons loué un bateau pour 2 heures. Toutes les informations par téléphone et WhatsApp étaient claires. Baptiste est une personne très sympathique. Nous recommandons vivement Boleor.

[Original]: Nice time at sea
    We rented a boat for 2 hours.
    All information via phone and What's app was clear.
    Baptiste is a very friendly man.
    We highly recommend Boleor.

• Avis posté sur  Google Cédric Malras

(05/2024)

Vous voulez louer un bateau ? Ne cherchez pas plus loin.

- Une équipe très sympathique.
    - Bateau facile à manœuvrer après un petit briefing.
    - A 40minutes du port, vous allez jeter l'encre à tahiti ! Sable blanc, eau limpide et des petits poissons.
    - Les bateaux sont neufs et modernes.

A l'année prochaine.

• Avis posté sur  Tripadvisor Darren H

(10/2022)

Superbe expérience du début à la fin
    Une expérience fantastique du début à la fin. Tout le processus a été très simple de bout en bout. Les deux membres du personnel que nous avons rencontrés étaient polis, professionnels et serviables. En moins de 30 minutes après être entrés pour louer un bateau, nous étions sur l'eau. Nous utiliserons certainement à nouveau si nous visitons Can Pastilla.

[Original]: Great experience from start to end
    Fantastic experience throughout. The whole process was very simple from start to end. Both members of staff we met were polite and professional and helpful. within 30 minutes of walking in to hire a boat we were on the water. We'll definitely use again if we visit Can Pastilla.

>> B450 Theia (4p)
  • Avis posté sur  Google rami zerguini

(08/2020)

Au top je recommande, les bateaux sont super et le propriétaire est Sympathique et très professionnel. De plus Majorque est vraiment un endroit super pour faire du bateau avec ces eaux turquoise vous allez kiffez !!!

• Avis posté sur  Google Jens Juchem

(08/2023)

Equipe très sympathique. Du premier contact à la fin, toujours des réponses amicales et utiles. C'est ainsi que vous imaginez un fournisseur de services convivial. Je louerais à nouveau un bateau ici à tout moment! Continuez comme ça!!!

[Original]: Sehr freundliches Team. Von erster Kontaktaufnahme bis zum Schluss jederzeit freundliche und hilfsbereite Antworten. So stellt man sich einen kundenfreundlichen Dienstleister vor. jederzeit würde ich hier wieder ein Boot mieten! Macht weiter so!!!

• Avis posté sur  Clickandboat Lena

(08/2021)

Tout était génial !

>> B520 Neptuno (5p)
  • Avis posté sur  Google hassan louati

excellente experience, vivement recommandé

• Avis posté sur  Google Jorge Santos

(05/2024)

Tout fantastique. Très réactifs et sympathiques.

[Original]: Todo fantastico. Super agiles y amables.

• Avis posté sur  Clickandboat Arnaud

(08/2017)

Très belle entreprise de location de bateaux et très disponible et amicale !

• Avis posté sur  Clickandboat Antoine

(07/2023)

Location sérieuse et professionnelle. Merci beaucoup à Baptiste pour son accueil et ses précieux conseils.