Bateaux avec skipper
S057 Smile-7 (6p)

Location avec skipper du bateau Zar 57 Well Deck S0057 'Smile-7'

450€/4h, 650€/8h

Max 6 personnes. Can Pastilla. Moteur 150cv.

Infos & réservations
    • Skis nautiques: 30€
    • Bouée tractée 'donut': 30€
    • Bouée 'donut' double: 40€
Avec Suzuki 150 hp 4 stroke. Probablement le meilleur dans sa longueur. Pour des sorties en famille, jusqu'à 8 pax avec confort et sécurité pour découvrir les plages de la Baie de Palma et bien plus encore. Avec guindeau électrique, douche d'eau douce, tout pour le soleil, drag point pour le sillage et le donut, musique, gps/ploter, solarium à l'avant et à l'arrière...etc, confortable et rapide avec tous les extras nécessaires pour passer une journée agréable.

Bateaux avec skipper:

Leuel (06/2022) Tià Simó (07/2019) Kirsten (07/2023) Hans (06/2023) Daniel (07/2022) Tom (08/2022) Eric Martinez Iglesias (05/2024) Roseanna (08/2023) Lucía De la Cruz (08/2023) Florian (08/2023) Joachim (10/2018) Morgan Olofsson (07/2023) Igor (07/2021) Badr (08/2023) Jenny (07/2023) Janine Gärtner (08/2023) Jorge (07/2022) Ralf (06/2017) Yassine (06/2021) Noah (08/2021)
Ander Morales (05/2023) Très sympathique et fortement recommandé, nous avons passé un bon moment Jorge Santos (05/2024) Tout fantastique. Très réactifs et sympathiques. André Marc Bamberg (07/2020) Grand bateau. Bon accueil et pédagogie compétente. Nous avons passé une superbe journée. Merci GuidoenDana Beaujean (05/2024) Très bien agencé Christopher Lenz (06/2023) Volontiers encore. Transaction simple et belle remise. Même en tant que novice en mer. Ivett K (05/2024) Superbe excursion en catamaran avec de la bonne nourriture. Alba FZ (07/2023) Tout est bon Plamen Gavrailov (06/2023) Très bon service! Le bateau était dans de très bonnes conditions. nous avons vraiment apprécié Nur Ullah (06/2023) Personnel très sympathique et serviable, et un moment agréable lors de notre voyage! Marine Beudard (05/2024) Service professionnel et agréable je recommande ! Metodi (06/2022) Première fois sur un bateau. C'était incroyable. Nous reviendrons certainement ! Lars Trenzen (05/2024) Excellent service et superbes bateaux. Meilleure location de la région. Bogdan Rosca (09/2022) Super expérience de location d'un bateau sans permis ! Sindi Pavlovic (06/2023) Tout était super, j'ai recommandé .. ? Noelia (07/2020) Tout était génial ! C'était une journée très amusante, nous répéterons !!! Kirill Avramenko (05/2024) J'ai vraiment apprécié notre location, 8h en mer - que demander de plus ?! Florian (08/2023) Super bateau, bon propriétaire, heureux à nouveau ? tout était super Inès Halassi (07/2023) Nous avons passé un excellent moment avec l’excursion en catamaran de 5h Martin Volek (07/2022) Service très convivial. Bonne qualité des bateaux. Tobias (07/2023) À l'année prochaine !

670 avis clients, note moyenne: 4.924/5

• Avis posté sur  Google marine DAUXERE

Super belle expérience
    Personne très réactive
    Nous partons avec de beaux souvenirs en tête
    A refaire ?

• Avis posté sur  Google Noëlyne lusseau

(05/2024)

Un accueil très chaleureux et une magnifique île à découvrir , très bonne ambiance je recommande ;)

• Avis posté sur  Clickandboat Lee

(08/2021)

Le bateau était super, cependant, l'annulation du dépôt de 500 euros à la fin de la location a pris 5 jours ouvrables pour être remboursée (mais en raison de ma banque). À part cela, c'était une bonne expérience.

[Original]: Boat was great, however the 500 euros deposit cancelled at the end of the rental took 5 working days to come back (but due to my bank). Apart form that it was a good experience

>> B550 Perseis (6p)
  • Avis posté sur  Google Florent Bonnieu

(05/2024)

Activité au top, du choix et des bons rapports qualité prix. Je conseille ce charter. On en a fait pas mal à Majorque et Ibiza et ici on a un bon rapport qualité prix. Nous avons notamment fait la sortie bateau toute simple de 2/3 heures, on a pu se baigner assez longtemps et le personnel était cool. Allez si je cherche un peu je dirais que c'était un peu cher à bord niveau boissons.

• Avis posté sur  Tripadvisor A-J1998

(08/2020)

Activité inoubliable
    Nous avons loué un bateau sans permis avec mon amie (21ans toutes les deux) et l'expérience est juste unique! Baptiste est très sympathique et prend le temps de répondre à nos questions.
    Le bateau est facile à manoeuvrer et parfait pour passer un très bon moment.
    Nous avons également reçu une carte expliquant les zones sur lesquelles nous pouvons aller ou non et cela nous permet de bien se repérer.
    Bref, à faire sans hésitation!

>> B450 Theia (4p)
  • Avis posté sur  Google Marija Markianova

(07/2023)

Nous avons loué un bateau sans permis et nous avons passé un excellent séjour.
    C'était facile de réserver et tout le processus s'est déroulé sans heurts.
    Même si nous n'avons jamais conduit de bateau auparavant, les instructions fournies étaient claires et cela s'est avéré assez facile.
    Je peux certainement recommander cette entreprise !

[Original]: We rented a boat without a licence and had a great experience.
    It was easy to book, and the whole process was really smooth.
    Even though we haven’t driven a boat before, the instructions provided were clear and it turned out quite easy.
    Can definitely recommend this company!

• Avis posté sur  Tripadvisor suzy b

(09/2023)

Journée bateau
    Nous avons loué un bateau avec permis Q605 Helios pour la journée.
    Tout c’est très bien passé. Nous avons pu aller sur la jolie plage Es Trenc pour la journée et profiter.

La réservation c’est faite au bureau avec une dame qui parlait français, ce qui est appréciable pour nous qui ne parlons pas très bien.

Le jour J, en anglais pour les explications concernant le bateau.
    Tous est très bien organisé. Le monsieur au port sort le bateau. Et nous devons le retrouver à notre retour à la pompe à essence où il refait le plein. Et ensuite nous payons ce que nous avons consommé une fois qu’il a remis le bateau à son emplacement.
    La caution est reversée à ce moment là.

Nous reviendrons avec plaisir et nous conseillons Captain Boleor.

Suzy et Sébastien M.

• Avis posté sur  Google Rebekah Howes

(05/2024)

Service incroyable du début à la fin !!!
    Nous avons reçu de très bonnes instructions et conseils sur où et quand nous pouvions accéder à l'excursion en bateau. Très sympathique et serviable pour toute question.
    Je referais certainement ce voyage à l'avenir !!!x

[Original]: Amazing service from start to finish!!!
    We were given very good instructions and guidance of where and when we could access the boat trip. Very friendly helpful with any questions.
    Would definitely do this trip again in the future!!!x

• Avis posté sur  Google Nicolas Claivaz

(07/2023)

Ce fut une belle expérience, l'équipe du capitaine boleor a été super sympa et correcte ! Cela vaut le prix à coup sûr.

[Original]: It was a beautiful experience, the captain boleor’s team was super nice and correct! It’s worth the price for sure.

• Avis posté sur  Samboat Scarlett

(08/2019)

Très bon accueil
    Bateau très bon état il manque juste un sondeur pour pouvoir longer la côte en toute tranquillité pour les clients qui connaissent pas mais ça c est juste mon avis
    Sinon rien à dire très bon service merci

• Avis posté sur  Google John

(08/2023)

Superbe journée bâteau ! Notre interlocuteur au téléphone parlait parfaitement le Français ce qui est un petit plus. La ballade sur la côte sud de l'île vaut vraiment le coup. Super souvenir.

• Avis posté sur  Google Julia T

(05/2024)

Nous avons déjà loué trois fois un bateau avec licence chez Captain Boleor. Le contact à la fois par le bureau sur place à Can Pastilla et directement via WhatsApp a été très facile. L'organisation lors de la remise et de la restitution du bateau a été très bonne à chaque fois. Pour nos prochaines vacances, nous louerons certainement à nouveau un bateau ici.

[Original]: Wir haben bei Captain Boleor bereits drei Mal ein Boot mit Lizenz geliehen. Die Kontaktaufnahme sowohl über das Büro vor Ort in Can Pastilla als auch direkt über WhatsApp war super einfach. Die Organisation bei der Übergabe und Rückgabe des Bootes war jedes Mal sehr gut. Beim nächsten Urlaub werden wir sicher wieder hier ein Boot leihen.

• Avis posté sur  Tripadvisor raider101

(09/2017)

Excellent service hautement recommandé
    Nous avons décidé à la dernière minute de louer un bateau pour explorer un peu et avons trouvé ces gars sur le front. Valeur incroyable pour 4 heures comparée à la location de jet ski et les bateaux étaient de première classe tout comme la formation.
    Si vous voulez voir l'île d'un autre point de vue, c'est la façon de le faire.

[Original]: Great service highly recommended
    We decided last minute to hire a boat to do a little exploring and found these guys on the front. Amazing values for 4 hours compared to jetski rental and the boats were first class as was the training.
    If you want to see the island from a different perspective this is the way to do it.

>> B410 Tethys (3p)
  • Avis posté sur  Google Philipp Klausmann

(06/2022)

C'était vraiment génial! Des gens formidables, de beaux bateaux et un service extraordinaire! En résumé, une merveilleuse expérience de vacances! Je ne peux que recommander cet équipage!

[Original]: It was really great! Great people, nice boats and an extraordinary service! In summary a wonderful holiday experience! I can just recommend that crew!

• Avis posté sur  Tripadvisor Marvin T

(04/2021)

Entièrement recommandé
    Superbe voyage ! Personnel amical et professionnel et un bateau super confortable et propre. Idéal pour explorer cette île incroyable sous un autre angle.

[Original]: Fully recommended
    Great trip! Friendly, professional staff and a super comfy and clean ship. Great to explore this amazing island from another perfespective.

>> B450 Theia (4p)
  • Avis posté sur  Google FRANCISCO JAVIER

(07/2023)

Une journée parfaite sur le voilier d'Alcatraz, tout était bien organisé et le voyage vers les zones où nous pouvions nous baigner était très agréable, profitant de la vue dans un bateau spacieux et des eaux cristallines pleines de poissons, le déjeuner était également très savoureux et Nerea était super sympa

[Original]: Un día perfecto en el velero Alcatraz, todo bien organizado y el trayecto a las zonas donde nos pudimos bañar muy agradable, disfrutando de las vistas en un barco amplio y de las aguas cristalinas llenas de peces, el almuerzo muy rico también y Nerea superamable

• Avis posté sur  Google Laetitia R

(11/2018)

Nous avons adoré notre balade en mer, le propriétaire du bateau était très gentil, belle expérience, nous nous sommes bien amusés! Le contact est dans 1 boutique juste devant le port , cette boutique offre la possibilité de louer des vélos, des voitures, vous pouvez aussi acheter des circuits touristiques, la dame de la boutique qui nous a accueilli parle le français.

• Avis posté sur  Clickandboat Joachim

(10/2018)

Très aimable !

>> B540 Gaia (5p)
  • Avis posté sur  Google Marita Sanchez

(07/2018)

Propriétaire très sympathique, super bateau et excellent service! C'était un moyen très pratique de louer un bateau pour la journée. Je le recommanderais certainement!

[Original]: Very friendly owner, great boat and great service! It was a very convenient way to rent a boat for the day. Would definitely recommend it!

• Avis posté sur  Google Tobias Sippl

(09/2021)

Super sympa, excellent service, prend beaucoup de temps! Parfait!

[Original]: Super freundlich, super Service, nimmt sich viel Zeit! Perfekt!

• Avis posté sur  Samboat Rubén

(06/2020)

Génial. Le bateau est fantastique. Super neuf et super confortable. Je le recommande à 100 %.

[Original]: Genial.La lancha es un pepinote.Super nueva y super cómoda .La recomiendo al 100 %

• Avis posté sur  Google Javier Escudero

(07/2023)

Nous avons loué un bateau avec permis pour toute la journée (8 heures) et dès le premier instant ils ont résolu tous les doutes qui pouvaient surgir avant d'arriver et une fois sur le bateau, le capitaine Javier a tout expliqué parfaitement et même les doutes qui ont surgi après le départ. Le navire était impeccable. Bref, ça a été une expérience de 10, je le recommande à 100%

[Original]: Alquilamos un barco con titulación el día entero (8h) y desde el primer momento nos resolvieron de manera súper rápida todas las dudas que nos pudieron surgir antes de llegar y una vez en el barco, El Capitan Javier nos explicó todo perfectamente e incluso las dudas que nos surgieron después de salir. El barco estaba impoluto. En resumen ha sido una experiencia de 10, lo recomiendo 100%

• Avis posté sur  Google Gareth Stones

(08/2023)

Nous avons passé un bon moment à explorer les criques secrètes, le capitaine Boleor était très instructif et a pris le temps de souligner les points de repère et les paysages intéressants, le voyage était le meilleur que nous ayons fait et je le recommanderais à tous ceux qui recherchent une visite plus personnelle de Majorque belle ligne de côte.

[Original]: Had a great time exploring the Secret coves, Captain Boleor was very informative and took time to point out landmarks and interesting scenery, the trip was the best we've been on and I would recommend to anybody looking for a more personal tour of majorcas beautiful coast line.

• Avis posté sur  Google Bas Aalderink

(07/2023)

Très bonne compagnie. La communication était parfaite et ils nous ont très bien aidés. Le service était agréable et les gens étaient serviables. Nous reviendrions si nous revenions à Majorque :)

[Original]: Very good company. The communication was perfect and they helped us very Well. The service was nice and the people were helpful. We would come back if were visiting Mallorca again :)

• Avis posté sur  Google Liga Vilkaja

(05/2023)

Journée incroyable sur le bateau. Merci beaucoup!

[Original]: Amazing day on the boat. Thank you very much!

• Avis posté sur  Google Kaweil Khanfour

(08/2022)

Nous avons passé un bon moment sur ce bateau avec une grande surprise, quelqu'un a laissé tomber son masque dans l'eau, l'équipage m'a demandé de le lui apporter et j'ai gagné un verre haha j'ai passé un bon moment avec l'équipage aussi, je reviendrai certainement l'année prochaine.

[Original]: We had a great time on that boat with a great surprise, someone dropped their mask in the water the crew asked me to get it for them and i won a drink haha i had a great time with the crew too, i'll definitly comeback next year.

• Avis posté sur  Google MB

(08/2020)

Absolument génial. Contact et coordination rapides et simples pour la réservation ! Très bonne instruction (navigation pour la première fois). Bateau lui-même très propre et moderne. Les suggestions d'itinéraire vers des baies fantastiques avec des instructions étaient excellentes! Nous allons certainement le répéter

[Original]: Absolut super. Schnelle und unkomplizierte Kontaktaufnahme und Abstimmung zur Buchung! Einweisung sehr gut (zum ersten Mal Boot gefahren). Boot selbst sehr sauber und modern. Routenvorschlag zu traumhaften Buchten bei Einweisung waren klasse! Wir werden das auf jeden Fall wiederholen

• Avis posté sur  Clickandboat Thorsten

(07/2022)

Très facile, bonnes gens, bonne communication.

>> Q590 Astreo (6p)
  • Avis posté sur  Tripadvisor Alexis

(07/2022)

Très bonne activité
    Très bonne activité, explications simple rapide et clair tout s'est très passé. Très utile pour aller se baigner dans les eaux claires et les criques.

>> B520 Neptuno (5p)
  • Avis posté sur  Tripadvisor Jay G

(07/2019)

La meilleure journée de nos vacances
    Excellent service, facile à utiliser. Le bateau était super et le gars est très sympa. Je n'hésiterais pas, tout était très simple. Pas de pièges, rien à craindre.

[Original]: Best day of our holiday
    Great service easy to use. Boat was great the guy is very nice. I wouldnt hesitate everything was very straightforward. No catches nothing to worry about