Tour en bateau

• 16/03-31/10
  • 15:00-17:30
    • Informations:
      • Douches d'eau douce, toilettes, masque/tuba, gilet de sauvetage.
      • Capacité: 121 passagers
      • Service de bar
      • 1 boisson de bienvenue (Eau, bière, sangria)
    Profitez d'une croisière en musique, d'un paysage paradisiaque en plein air lors de notre excursion en bateau, avec l'attention de notre équipage local et digne de confiance.

Nagez depuis un bateau dans les eaux cristallines de Majorque, dans la réserve naturelle de la baie de Palma, et découvrez la vie marine et son écosystème avec notre biologiste à bord.

Tour en bateau:

Sam Foggett (03/2023) Stephane (08/2021) Dave (10/2023) Andreas (07/2023) Sophia (07/2021) Tom Rosenthal (08/2019) Bata (07/2021) Beatriz (08/2021) Ioan (07/2023) F S (05/2021) Ralf (06/2017) Kirsten (07/2023) Kim André (07/2023) Giorgio Reinhard (09/2023) Michael (06/2017) Maxwell (04/2022) Diego (07/2023) Salvatore Spalletta (07/2023) Dimitrij (05/2021) Youssef (08/2023)
    Patrick (05/2019) Personne très gentille. Bon bateau. Wil Ochoa (05/2024) Tout va bien. Chayanne Legrai (05/2024) Parfait et rapide. Kieran Coombes (05/2024) Bateau incroyable, personnel formidable, expérience incroyable du début à la fin ! Vitalii Hrusha (05/2024) Bons gars. Bon bateau. Bon service. Mon respect ? hjarreault (05/2021) Des gens sympas et un beau bateau. Tous les éléments pour une bonne journée à voir ! Cornelia (07/2021) SUPER BATEAU, SUPER SERVICE, LIVRAISON SANS ENCOMBRE... UNE GRANDE JOURNÉE SUR L'EAU ! Gorka (07/2022) Tout très bien. Kirill Avramenko (05/2024) J'ai vraiment apprécié notre location, 8h en mer - que demander de plus ?! Thomas (06/2017) Tout va bien. Je reviendrais avec plaisir. Lena (08/2021) Tout était génial ! Yassine (06/2021) Trop bienvenue. L'information était claire. Pas de surprises et bateau neuf. Je recommande ! Daniel (07/2022) Une expérience inoubliable sur l'île ! Daniel (06/2023) C'était une expérience géniale. Guy, vous devez tous l'essayer. Personnel très sympathique Tadeo Muscillo (05/2024) Incroyable tout, bonne expérience et Juan est super. Très bon service. Andreas (07/2023) Merci ! Tout s'est parfaitement déroulé ! Jorge Ernesto (08/2022) Tout était parfait, des personnes très aimables et attentionnées... c'était génial !!!!! ? Lena (04/2024) Super facile, à refaire à tout moment. Burak Durmus (05/2024) Tout est parfait Et en douceur Jeffrey Chan (05/2024) Joli bateau, j'adore !

670 avis clients, note moyenne: 4.924/5

• Avis posté sur  Google Plamen Gavrailov

(06/2023)

Très bon service! Le bateau était dans de très bonnes conditions. nous avons vraiment apprécié

[Original]: Great service! The boat was in great conditions.we really enjoyed

• Avis posté sur  Google Ana

(08/2022)

En deux mots Expérience addictive !! Merci à Baptiste pour sa compréhension et à Sandra et Manu pour le traitement reçu. Nous reviendrons à coup sûr.

[Original]: En dos palabras ¡¡Experiencia adictiva!! Agradecimientos a Baptiste por su comprensión y a Sandra y Manu por el trato recibido. Volveremos seguro.

• Avis posté sur  Tripadvisor Marita S

(07/2018)

Très bonne expérience !
      Nous avons loué un bateau pour 7 personnes pour une journée complète et avons passé un excellent moment à naviguer vers l'est le long de la côte de Majorque. Le bateau était en très bon état, le propriétaire était très sympathique et nous a attendus à notre arrivée le matin et également l'après-midi lorsque nous sommes rentrés. La procédure de location était très pratique et rapide. Nous pouvons certainement le recommander !

[Original]: Very good experience!
      We rented a boat for 7 people for a full day and had the best time driving up east on the coast of Mallorca. The boat was in very good condition, the owner was very friendly and waited for us upon arrival in the morning and also in the afternoon when we returned. The rental procedure was very convenient and fast. We can definitely recommend it!

>> Q605 Helios (7p)
    • Avis posté sur  Clickandboat Marianne

(09/2021)

Super expérience. La mer était très agitée mais bateau facile à manoeuvrer.

>> B410 Tethys (3p)
    • Avis posté sur  Google Salhi Meryem

(08/2023)

Ce fut une expérience merveilleuse, un service très professionnel♥️♥️

[Original]: It was a wonderful experience, very professional service♥️♥️

• Avis posté sur  Google Yvonne Reh

(06/2023)

Très bon contact, super bateau, super instruction. Nous aimerions revenir

[Original]: Sehr netter Kontakt, tolles Boot, prima Einweisung. Wir kommen gerne wieder

• Avis posté sur  Google Burak Durmus

Tout est parfait
      Et en douceur

[Original]: Alles top
      Und reibungslos

• Avis posté sur  Google Juan Manuel Jiménez Vecina

(09/2019)

Excellent service et personnel très sympathique et professionnel. L'information, la réservation, le briefing et les conseils ne pouvaient pas être mieux. Le bateau de 6 m avec un moteur de 150 CV, en parfait état, est idéal pour 5 personnes et se déplace dans la région de Maioris, du Delta, du Cap Rocat au Cap Blanc, une excellente navigation, des baignades très relaxantes, de la nourriture et des boissons et certains Ils ont même pris une sieste après avoir mangé, puis je suis lentement retourné au yacht club en profitant de la vue sur les falaises de la région. Nous répéterons à coup sûr! Merci beaucoup Manuel et Baptiste pour cette journée inoubliable.

[Original]: Excelente servicio y staff muy amable y profesional. La información, la reserva, el briefing y los consejos no pudiet ser mejores. La lancha de 6m con un motor de 150 HP, en perfecto estado es genial para 5 pax, Y moverse por la zona de Maioris, el Delta, cap Rocat hasta Cap Blanc, una navegación genial, chapuzones muy relajantes, comida y bebida y algunos hasta hicieron siesta después de comer, para luego volver despacio al club náutico disfrutando de las vistas de los acantilados de la zona. ¡Repetiremos seguro! Muchas gracias Manuel y Baptiste por este día inolvidable.

• Avis posté sur  Clickandboat Felix

(08/2021)

Baptiste et l'équipe étaient super sympathiques et faciles à communiquer via l'application. Super service. Je réserverais à nouveau.

• Avis posté sur  Tripadvisor DEIALUXE

(07/2017)

LA MEILLEURE LOCATION DE BATEAU JAMAIS VUE !

Baptiste était super, la communication et les instructions étaient rapides et faciles, nous l'avons trouvé à Can Pastilla immédiatement et il est toujours disponible pour répondre à vos questions et vous aider.

Nous avons loué un bateau pour 5 personnes sans avoir besoin de permis, le bateau était flambant neuf et merveilleux, très facile à conduire.

La meilleure expérience jamais vécue !

[Original]: THE BEST BOAT CHARTER EVER!

Baptiste was great, the communication and instructions were quick and easy, we found him in Can Pastilla immediately and he's always available to answer your questions and help.

Rented a boat for 5 pax with no licence needed, the boat was brand new and so wonderful, very ease to drive.

Best experience ever!

• Avis posté sur  Samboat Pedram

(08/2019)

Très bonne expérience, réponses rapides et appels téléphoniques, a répondu à toutes les questions et nous avons passé un moment agréable.

[Original]: Very good experience, fast replies and phone calls, answered all questions and had a lovely time

>> B450 Theia (4p)
    • Avis posté sur  Google Anna 1987

(07/2022)

Tout le monde était professionnel et précis. Nous avons vraiment apprécié notre expérience en parachute ascensionnel avec ma fille. Je le recommande vraiment à qui est à la recherche de moments inoubliables.

[Original]: Everyone was professional and accurate. We really enjoyed our experience in Parasailing with my daughter. I really recommend it to who is in search for unforgettable moments.

• Avis posté sur  Google Melanie Reilly

(07/2022)

Expérience absolument géniale depuis le début. La facilité de réservation via WhatsApp était bonne, le bateau que nous avons loué était parfait et nous avons passé une fabuleuse journée en mer. Je recommanderais certainement de réserver avec ces gars qui sont à la fois très professionnels et sympathiques :-) Merci de nous avoir aidés à créer de brillants souvenirs pendant nos vacances xx

[Original]: Absolutely brilliant experience from the start. The ease of booking via WhatsApp was good, the boat we hired was ace and we had a fabulous day out on the sea. I would definitely recommend booking with these guys who are both very professional and friendly :-) Thank you for helping us to make brilliant memories whilst in holiday xx

• Avis posté sur  Clickandboat Florine

(06/2021)

Journée agréable à bord du bateau, accueil très chaleureux et bonne communication. Je recommande.

• Avis posté sur  Tripadvisor Magneto

(07/2020)

Expérience spectaculaire
      Nous reviendrons certainement sur l'île et louerons le même bateau. Ma partenaire et moi avons vraiment été motivés pour obtenir un permis de bateau afin de pouvoir louer des bateaux plus rapides. Mais même le b500 que nous avons loué était assez rapide. Nous avons jeté l'ancre près de quelques rochers (endroit où les catamarans vont jeter l'ancre) et la mer était entourée de poissons, nous les avons nourris tout en les observant manger tout autour de nous avec les masques et tubas que nous avons loués.

Dans l'ensemble, une expérience incroyable. La prochaine fois, nous viendrons avec notre GoPro, c'est sûr ! ?

[Original]: Spectacular Experience
      We will definitely come to the island again and rent the same boat. Both me and my partner really got motivated to get a boat license so that we can rent the faster boats. But even the b500 we rented was fast enough. We anchored nearby some rocks (place where catamarans go and anchor) and sea was surrounded with fish, we fed the fish while watching them eat it all around us with the snorkels and goggles we rented.

Amazing experience overall. Next time, we will come with our gopro for sure ?

>> B550 Perseis (6p)
    • Avis posté sur  Google Jeffrey Chan

Joli bateau, j'adore !

[Original]: Nice boat, love it!

• Avis posté sur  Tripadvisor Antoine V

(07/2021)

Journée bateau entre amies au top
      Super journée entre amies merci à Baptiste pour son professionnalisme, très bon bateau, à refaire avec plaisir lors de nos prochaines vacances.

>> Q605 Helios (7p)
    • Avis posté sur  Google Martin Volek

(07/2022)

Service très convivial. Bonne qualité des bateaux.

[Original]: Very customer friendly service. Good quality of boats.

• Avis posté sur  Google ninho hessels

(07/2023)

Super bateau, des gens formidables et un excellent service

[Original]: Great boat, great people and great service

• Avis posté sur  Google Michał Lipski

(05/2024)

Un endroit merveilleux. J'ai loué un bateau Helios pour toute la journée avec ma femme (permis requis). Très bon contact lors de la réservation. Tout a été expliqué de manière excellente. Les bateaux sont très bien équipés. Je recommande à 100%.

[Original]: Wspaniałe miejsce. Wypożyczyłem wraz z żona na cały dzień łódkę Helios ( wymagana licencja ). Bardzo dobry kontakt w trakcie rezerwacji. Wszystko super wytłumaczone. Lodzie bardzo dobrze wyposażone. Polecam w 100%.

• Avis posté sur  Google John

(08/2023)

Superbe journée bâteau ! Notre interlocuteur au téléphone parlait parfaitement le Français ce qui est un petit plus. La ballade sur la côte sud de l'île vaut vraiment le coup. Super souvenir.

• Avis posté sur  Tripadvisor Georgiana

(08/2022)

À essayer absolument !!!
      Une expérience vraiment géniale ! Nous sommes arrivés un peu tard, mais le gars était vraiment sympa et il nous a attendus. Il nous a expliqué tout ce que nous devions savoir sur le bateau et c'était tout. Une expérience incroyable dans l'ensemble ! Il a été vraiment gentil même après que nous ayons perdu notre ancre ??? PS : Nous avons dû payer pour ça.
      Je recommanderais cela à tout le monde visitant Majorque. C'est un must d'avoir votre propre bateau, même si ce n'est que pour quelques heures !

[Original]: Must try it out!!!
      Really great experience! We got there a bit late , but the guy was really nice and he waited for us. He told us all we needed to know about the boat and that slwas it. An amazing experience all together! He was really nice even after we lost our anchor ??? ps. We had to pay for it.
      I would recommend this to everyone visiting Mallorca. It is a must to have your own boat l, even if is just for few hours!!

• Avis posté sur  Google Vincent Lacombe

(04/2023)

Bateaux bien équipés, Possibilité de se connecter en Bluetooth pour la musique, Nous avons pu naviguer sur la cote qui est immense! On nous a conseillé des endroits oú la baignade est très agréable! Nous recommandons grandement

• Avis posté sur  Samboat Ruben

(06/2022)

La location s'est très bien passée. Bien que le bateau que nous avions initialement demandé n'était pas disponible en raison d'un problème technique, nous avons été relogés sans problème dans un autre similaire et avons passé une excellente journée. Mention spéciale à Sandra, qui a géré le check-in et le check-out de manière très aimable et professionnelle, facilitant beaucoup les choses pour nous, merci beaucoup !

[Original]: El alquiler fue muy bien. Aunque la lancha que inicialmente pedimos no estaba disponible por un problema técnico, nos reubicaron sin problema en otra similar y pasamos un día genial. Mención especial a Sandra, que nos hizo el check in y check out de forma muy amable y profesional y nos facilitó mucho las cosas, muchas gracias!

>> Q600 Atlas (7p)
    • Avis posté sur  Clickandboat Andreas

(07/2023)

Merci ! Tout s'est parfaitement déroulé !

• Avis posté sur  Google Marita Sanchez

(07/2018)

Propriétaire très sympathique, super bateau et excellent service! C'était un moyen très pratique de louer un bateau pour la journée. Je le recommanderais certainement!

[Original]: Very friendly owner, great boat and great service! It was a very convenient way to rent a boat for the day. Would definitely recommend it!

• Avis posté sur  Google Claudia Turkowski

(06/2023)

Bonne introduction, bonne organisation, la taille du bateau pour 6 personnes était correcte, c'était un super voyage et un changement

[Original]: Super Einführung, gute Organisation, Größe des Bootes für 6 Personen vollkommen ok, war ein toller Ausflug und Abwechslung

• Avis posté sur  Google Cédric Malras

(05/2024)

Vous voulez louer un bateau ? Ne cherchez pas plus loin.

- Une équipe très sympathique.
      - Bateau facile à manœuvrer après un petit briefing.
      - A 40minutes du port, vous allez jeter l'encre à tahiti ! Sable blanc, eau limpide et des petits poissons.
      - Les bateaux sont neufs et modernes.

A l'année prochaine.

• Avis posté sur  Clickandboat Paul

(09/2020)

Instructions expliquées par le propriétaire à l'arrivée et bon bateau pour une journée agréable.

• Avis posté sur  Google Jesse Scherpen

(07/2023)

Était une journée amusante! Beaucoup de joie ! Apprécié chaque seconde.

[Original]: Was a fun day! Very much joy! Enjoyed every second.