Tour en bateau
Magic Bahía 5h

Tour en catamaran de 5h avec repas BBQ et boissons inclus. Traversée de la baie de Palma et snorkeling dans une réserve naturelle

56€/5h

• Children <7: 0€
  • Palma
  • Repas & boissons
    • Buffet composé de viandes variées (poitrine de poulet, saucisses fraîches, brochettes de poulet) préparées à bord, salades fraîches et en dessert notre délicieux gâteau et pastèque.
    • Eau minérale et boissons non alcoolisées incluses pendant tout le voyage ainsi que du vin blanc, rosé, rouge et sangria pendant le repas.
  • Avril - Octobre
  • 10:00-15:00, 15:30-20:30
    • Informations:
      • Équipement de snorkeling, gilets de natation et tapis flotant géant.
    Profitez d’une navigation silencieuse et inoubliable à la voile ou à moteur à bord de nos catamarans à voile MAGIC avec la stabilité et le confort d’un grand yacht. Découvrez les fonds marins avec le matériel de plongée apnée gratuit et profitez du tapis flottant !

En glissant en douceur sur les eaux bleues du sud de Majorque, vous profiterez de la navigation silencieuse à la voile. Le catamaran MAGIC vous emmènera dans les plus belles criques de la côte sud. Nous faisons deux arrêts, selon le vent nous nous arrêtons dans la crique de Cap Rocat et Cala Vella ou Portals Vells et dans Illetes. Pendant que nous servons un délicieux repas préparé à bord, vous pouvez profiter d’une baignade dans les eaux turquoise cristallines, faire du snorkeling, bronzer et profiter du cadre exclusif.

Tour en bateau:

B B (08/2023) victorya wakim (07/2023) Andreas S. (07/2023) Robbie (06/2023) Hans (06/2023) Igor (07/2021) F S (05/2021) Jorge (07/2022) Eric Martinez Iglesias (05/2024) Steffi (05/2018) Sebastian (08/2023) Adrian (06/2022) B (02/2023) Metodi (06/2022) Dennis (07/2022) Bob (05/2016) Alexander Aguilera (08/2023) Jenny (07/2023) Roseanna (08/2023) Karl (06/2022)
    Angelo (10/2020) Service très amical et flexible. Lona Devaux (06/2023) Super ! je recommande :-) Nahila Ben (07/2022) Très bonne expérience !! Je recommande à 100% Neb (06/2018) Super. Iris Eisenmann (05/2024) Fournisseur très sérieux, traitement professionnel. À refaire à tout moment. Une expérience géniale. Metodi (06/2022) Première fois sur un bateau. C'était incroyable. Nous reviendrons certainement ! Karl (06/2022) Facile, encore et encore ! Rene (09/2018) Ce fut une autre belle journée en mer. Marouan Abed (05/2024) Service excellent. Philip (08/2023) Très bon voyage, excellent propriétaire. Tomas (09/2022) Dans l'ensemble, une excellente expérience. Le bateau était neuf, tout s'est bien passé. Dave (10/2023) Super service et super bateau. Je le recommanderais vivement ! Merci !! Ivo Van Koelen (08/2023) Nous avons fait un beau voyage. Équipage incroyable et beaux bateaux. Santiago (08/2019) Tout était parfait. Une bonne expérience. André Marc Bamberg (07/2020) Grand bateau. Bon accueil et pédagogie compétente. Nous avons passé une superbe journée. Merci Liga Vilkaja (05/2023) Journée incroyable sur le bateau. Merci beaucoup! Aine (08/2019) Excellent, le bateau était en excellent état, Baptiste a été très serviable. Andreas (07/2023) Merci ! Tout s'est parfaitement déroulé ! Andi Jung (AND.I) (07/2023) très bien! Agne Cekanauskaite (06/2023) Meilleur choix et expérience!

670 avis clients, note moyenne: 4.924/5

• Avis posté sur  Tripadvisor Nicklas

(05/2021)

Service parfait
      Communication parfaite via WhatsApp. Bon service et travail professionnel. Le prix est plus que juste et nous avons reçu de bonnes instructions. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous serons ici.

[Original]: Perfect Service
      Perfect communication via WhatsApp
      Good services and professional Work.
      The price is more then fair and we got a good instruction.
      Definitely coming back the next time we are here.

• Avis posté sur  Clickandboat Andreas

(07/2023)

Merci ! Tout s'est parfaitement déroulé !

>> Q590 Astreo (6p)
    • Avis posté sur  Clickandboat Chiara

(06/2023)

Nous sommes vraiment entièrement satisfaits. Ce fut une grande journée en mer. Le propriétaire était professionnel et nous a tout bien expliqué ! À refaire à chaque fois !

>> B542 Nereo (5p)
    • Avis posté sur  Google Paul

(08/2020)

Le bateau était propre et prêt à partir. Je recommande vivement cette société de location de bateaux !! Ce fut une belle journée, beaucoup de plaisir, de bons bateaux.

[Original]: The boat was clean and ready to go. I highly recommend this boat rental company!! It was a great day, lots of fun, good boats.

• Avis posté sur  Clickandboat Antonio

(08/2022)

Tout était parfait, une journée parfaite.

• Avis posté sur  Clickandboat Pilar

(08/2023)

Tout va super bien ! Nous n'avons rien de négatif à dire.

• Avis posté sur  Clickandboat Jorge Ernesto

(08/2022)

Tout était parfait, des personnes très aimables et attentionnées... c'était génial !!!!! ?

[Original]: Todo perfecto, personas muy amables y atentas.. ha sido genial!!!!! ?

• Avis posté sur  Clickandboat Ashleigh

(06/2022)

Service fantastique, nous avons vraiment apprécié notre matinée en bateau. Le bateau original que nous souhaitions réserver était complet, mais on nous a proposé une alternative pour un prix très similaire. Excellente communication, service charmant. Je recommande définitivement pour passer une journée amusante !

[Original]: Fantastic service, really enjoyed our morning out on the boat. The original boat we wished to book was full but we were offered an alternative for very similar price. Great communication, lovely service. Definitely recommend for a fun day out!

• Avis posté sur  Google Javier Escudero

(07/2023)

Nous avons loué un bateau avec permis pour toute la journée (8 heures) et dès le premier instant ils ont résolu tous les doutes qui pouvaient surgir avant d'arriver et une fois sur le bateau, le capitaine Javier a tout expliqué parfaitement et même les doutes qui ont surgi après le départ. Le navire était impeccable. Bref, ça a été une expérience de 10, je le recommande à 100%

[Original]: Alquilamos un barco con titulación el día entero (8h) y desde el primer momento nos resolvieron de manera súper rápida todas las dudas que nos pudieron surgir antes de llegar y una vez en el barco, El Capitan Javier nos explicó todo perfectamente e incluso las dudas que nos surgieron después de salir. El barco estaba impoluto. En resumen ha sido una experiencia de 10, lo recomiendo 100%

• Avis posté sur  Google Michelle

(05/2024)

Le matin, nous avons loué un bateau pour 4 heures pour le même jour, que nous avons pu conduire sans permis. Nous avons été brièvement briefés, on nous a proposé un itinéraire et avons ensuite pu partir immédiatement. Tout était super simple. Le bateau n'avait que 10 jours. Nous avons passé une belle journée et nous nous sommes sentis très à l'aise. Avec plaisir encore !

[Original]: Wir haben morgens für den selben Tag ein Boot für 4 Stunden gemietet, welches wir ohne Führerschein fahren durften. Wir wurden kurz eingewiesen, haben eine Route vorgeschlagen bekommen und konnten dann auch schon direkt losfahren. Alles war super unkompliziert. Das Boot war gerade mal 10 Tage alt. Wir hatten einen schönen Tag und haben uns sehr wohl gefühlt. Gerne wieder!

• Avis posté sur  Google Christoph Krimmer

(06/2021)

Bon contact et un beau bateau que nous avons eu. Nous avons passé une excellente journée dans de belles baies.

[Original]: Netter Kontakt und ein schönes Boot dass wir bekommen haben. Haben einen tollen Tag in schönen Buchten verbracht.

• Avis posté sur  Google Alba FZ

Tout est bon

[Original]: Todo genial

• Avis posté sur  Google Felipe Coco

(08/2020)

Le traitement est toujours excellent et le bateau est idéal pour passer une journée entre amis en profitant des meilleures criques et aussi pour faire du wakeboard ! C'est la troisième fois que je loue avec eux et j'y retournerai sans aucun doute !

[Original]: El trato es siempre excelente y el barco va genial para pasar un día con amigos disfrutando de las mejores calas y también para hacer Wakeboard! Ya es la tercera vez que alquilo con ellos y volveré sin duda!

• Avis posté sur  Clickandboat Cornelia

(07/2021)

SUPER BATEAU, SUPER SERVICE, LIVRAISON SANS ENCOMBRE... UNE GRANDE JOURNÉE SUR L'EAU !

• Avis posté sur  Tripadvisor Magneto

(07/2020)

Expérience spectaculaire
      Nous reviendrons certainement sur l'île et louerons le même bateau. Ma partenaire et moi avons vraiment été motivés pour obtenir un permis de bateau afin de pouvoir louer des bateaux plus rapides. Mais même le b500 que nous avons loué était assez rapide. Nous avons jeté l'ancre près de quelques rochers (endroit où les catamarans vont jeter l'ancre) et la mer était entourée de poissons, nous les avons nourris tout en les observant manger tout autour de nous avec les masques et tubas que nous avons loués.

Dans l'ensemble, une expérience incroyable. La prochaine fois, nous viendrons avec notre GoPro, c'est sûr ! ?

[Original]: Spectacular Experience
      We will definitely come to the island again and rent the same boat. Both me and my partner really got motivated to get a boat license so that we can rent the faster boats. But even the b500 we rented was fast enough. We anchored nearby some rocks (place where catamarans go and anchor) and sea was surrounded with fish, we fed the fish while watching them eat it all around us with the snorkels and goggles we rented.

Amazing experience overall. Next time, we will come with our gopro for sure ?

• Avis posté sur  Google Rachel

(05/2024)

Nous avons vraiment apprécié notre sortie en voile et baignade de 4 heures. Nous avons plus de 70 et 80 ans, mais c'était amusant ! J'ai apprécié la musique, mais mon partenaire a dû baisser son appareil auditif de quelques crans ?. Nous avons adoré nager dans l'eau chaude. C'était un peu plus chaud que mon expérience habituelle en mer du Nord ! Personnel joyeux.

[Original]: Really enjoyed our 4 hour sail and swim. We were the older side of 70 and 80 but it was fun! I enjoyed the music but my partner had to turn down his hearing aids a couple of notches ?. Loved the swim in the warm water. It was a bit warmer than my usual north sea experience! Cheery staff.

• Avis posté sur  Clickandboat Tobias

À l'année prochaine !

• Avis posté sur  Google fidane Rrakateli

Bon service

[Original]: Nice service

• Avis posté sur  Google Ponçon jean marc

(09/2019)

Merci Baptiste pour ta gentillesse ! A l année prochaine !

• Avis posté sur  Google oilid najeh

(08/2020)

Bon rapport qualité prix acceuil sympa et lendroit est juste magnifique je conseil fortement

• Avis posté sur  Google Manfred Sommerweiss

(05/2024)

Fortement recommandé, personnel très amical, excellente technologie. Le transfert a très bien fonctionné. La communication et la réservation après le travail ont également très bien fonctionné. De nouveau la nuit. Des casiers sont disponibles au point de départ. Nous avons réservé une heure de jet ski.

[Original]: Sehr empfehlenswert, sehr freundliches Personal, super technik. Transfer hat super funktioniert. Kommunikation und Buchung nach Feierabend hat auch sehr gut funktioniert. Beim nächten mal wieder. Schließfächer am Startpunkt vorhanden. Wir haben 1 Stunde Jetski gebucht.

• Avis posté sur  Google Mehdy Saadi

(05/2024)

Bon bateau et bon accueil.

• Avis posté sur  Google Cédric Servais

(05/2024)

Une superbe expérience et une agence de location très sympa et à l écoute de ses clients, je recommande vivement ?

• Avis posté sur  Clickandboat Kim André

(07/2023)

Une équipe très professionnelle. La réception et le retour ont été super simples. Un vendeur recommandé.

• Avis posté sur  Clickandboat David

(07/2022)

En général, très bien, bien pris en charge et très rapide. Tout le monde était très aimable.

• Avis posté sur  Google Matthias Haensgen

(05/2024)

Super équipage sympathique et une expérience très géniale. Tout était bien et bien organisé. Recommandation à tout le monde ! Je reviendrai certainement et réserverai à nouveau ! Merci.

[Original]: Amazing nice crew and very great experience. Everything was fine and well organized. Recommendation to everyone! I will definitely come back and book again! Gracias

• Avis posté sur  Clickandboat Delphine

(08/2023)

En haut merci, très bon soutien en haut.

• Avis posté sur  Tripadvisor Cosme Alemany

(09/2019)

Expérience Fantastique
      Dimanche, nous avons loué un bateau et tout était parfait. Nous nous sommes sentis très bien pris en charge tant en termes de professionnalisme que de traitement personnel. Nous répéterons, nous le recommandons à 100 %.

[Original]: Fantástica Experiencia
      El domingo alquilamos una embarcación y todo fue perfecto, nos sentimos muy bien atendidos tanto en el tema profesional como en el trato personal.Repetiremos, os lo remendamos al 100%

>> B480 Calypso (4p)
    • Avis posté sur  Google Camille C

(05/2021)

Bonne expérience , nous avons loué un bateau sans permis pendant 3h cela passe très vite Réponse rapide pour la location et il parle français ? Merci pour les explications

• Avis posté sur  Google Damian Grimling

(07/2021)

Super expérience, merci :)

[Original]: Great experience, thank you :)